Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Roberto De Zerbi arrive enfin à Marseille (Officiel)

Roberto De Zerbi bientôt sur le banc de l'OM
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’Olympique de Marseille tient officiellement le successeur de Jean-Louis Gasset en la personne de Roberto De Zerbi qui arrive de Brighton.

« L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Roberto De Zerbi. Le club travaille actuellement avec l’ensemble des parties prenantes pour formaliser l’arrivée de l’entraîneur italien, ainsi que celle de son staff, sur le banc de l’OM et préparer sa venue à Marseille lors des prochains jours » écrivait l’OM il y a quelques jours pour prévenir de l’arrivée imminente de leur nouvel entraîneur. Et c’est désormais chose faite, officiellement. En effet, samedi soir, le club a publié un communiqué officialisant la signature de l’entraîneur italien pour les trois prochaines saisons en provenance de Brighton 

Place au mercato pour Longoria et De Zerbi

« L’OM est heureux d’annoncer la signature de l'entraîneur italien pour les trois prochaines saisons. Âgé de 45 ans, le natif de Brescia possède déjà une solide expérience du plus haut niveau. Promu entraîneur à seulement 34 ans après une carrière professionnelle au poste de milieu offensif, Roberto De Zerbi monte rapidement les échelons en Italie jusqu’en Serie A et installe son identité de jeu ambitieuse à Sassuolo, en 2018 » décrit notamment l’Olympique de Marseille dans son communiqué. Avec épine enlevée du pied de l’OM, Pablo Longoria va donc pouvoir se lancer enfin dans le mercato estival de ses joueurs puisque le Président espagnol prévoir un grand ménage cet été pour réduire la masse salariale.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré