Rumeurs
Officiel

OM : l’incroyable discours de Robert De Zerbi

de zerbi regard new
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Roberto De Zerbi est officiellement devenu le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille et n’a pas caché sa joie et ses ambitions lors de sa première déclaration.

Comme tout le monde s'y attendait depuis plusieurs semaines, Roberto De Zerbi est officiellement devenu le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille ce samedi soir. Après plus d’un mois à scruter les différents dossiers de Paulo Fonseca et Sérgio Conceição, Pablo Longoria a finalement réussi un coup de maître en faisant signer l’un des entraîneurs les plus courtisés d’Europe. Formidable avec Sassuolo puis Sensationnel avec Brighton en Premier League, Roberto De Zerbi arrive sur la canebière avec la même ambition, celle de redorer le blason de l’OM, comme il l’a lui-même déclaré lors de sa première prise de parole.

« Aider le club à retrouver le rang que Marseille mérite »

« Je suis très heureux de m’engager avec l’Olympique de Marseille, j’éprouvais un désir très fort de rejoindre ce club. L’histoire et le prestige qui entourent l’OM, la passion et la ferveur de ses supporters, le sérieux et l’enthousiasme que m’ont témoigné Frank (McCourt), Pablo Longoria et Medhi (Benatia) ont été déterminants dans ma décision de me lancer dans ce challenge passionnant. J’ai hâte de m’asseoir sur le banc de l’Orange Vélodrome, cette fois-ci en tant qu’entraîneur de l’OM, et d’aider le club à retrouver le rang que Marseille mérite » a notamment déclaré Roberto De Zerbi qui va devoir, pour cela, participer au renouvellement d’effectif orchestré par Pablo Longoria.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré