Rumeurs
Officiel

OM : la belle déclaration de Jean-Louis Gasset pour Azzedine Ounahi

Gasset-Rennes-OM-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Globalement décevant avec le maillot de l’OM depuis son arrivée à l’hiver 2023, Azzedine Ounahi conserve toute la confiance de Jean-Louis Gasset qui lui a glissé un joli message en conférence de presse avant le déplacement à Rennes (17 h 05). 

En dépit de l’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM, Azzedine Ounahi (23 ans) peine à montrer l’entièreté de son talent avec le maillot olympien. Trop souvent blessé, le Marocain a du mal à enchaîner les prestations convaincantes dans l’entrejeu marseillais. Malgré son état physique précaire, l’ancien joueur d’Avranches conserve toutefois la pleine confiance de son entraîneur, qui a indiqué compter sur lui pour la fin de saison. 

« J’espère qu’il va retrouver son niveau du Mondial »

« Au sortir d’une Coupe du monde où il a été extraordinaire comme son équipe, je pense qu’il a eu une blessure à l’orteil qui freine son amplitude et sa progression. Il a été opéré mais est toujours à soigner cet orteil. La semaine dernière, il n’était pas dans le groupe car il avait mal au genou mais c’était en fonction de l’orteil. Ça doit être passager et j’espère qu’il va retrouver son niveau du Mondial », a déclaré le coach de l’OM en conférence de presse avant le choc contre le Stade Rennais (17 h 05). Une déclaration qui devrait ravir le principal intéressé.

Rennes - OM : le groupe olympien

Le groupe de l'OM : Lopez, Blanco, Van Neck - Mbemba, Balerdi, Clauss, Sparagna, Garcia, Negouai, Meïté, Merlin - Harit, Ounahi, Kondogbia, Gueye, Veretout - Correa, Henrique, Ndiaye, Aubameyang, Moumbagna, Sarr.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya