Rumeurs
Officiel

OM : Jean-Louis Gasset a identifié le responsable de la défaite à Rennes

Rennes-OM-Gasset-déclas-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après Villarreal en milieu de semaine en Ligue Europa (3-1), l’OM a de nouveau chuté, cette fois en Ligue 1, sur la pelouse du Stade Rennais (2-0), dimanche après-midi. 

La trêve internationale arrive à point nommé pour l’OM. Après des débuts parfaits depuis leur reprise en main par Jean-Louis Gasset, les Olympiens ont concédé deux revers de suite en une semaine. D'abord sans incidence à Villarreal jeudi dernier (3-1) en Ligue Europa, puis ce dimanche après-midi à Rennes (2-0). Une contre-performance qui laisse l’OM à sept longueurs du podium. Malgré ce deuxième accroc, Jean-Louis Gasset semblait loin d’être abattu par la défaite des siens, estimant la défaite logique en raison du calendrier éreintant de l’OM ces dernières semaines. 

« C’est un mois qui comptera mais on a beaucoup d’espoir »

« On a fait un mois à sept matchs en jouant pratiquement tous les 3-4 jours avec un effectif où il manquait 2-3 joueurs majeurs. On va récupérer parce que ça a été intense, très intense. C’est un mois qui comptera mais on a beaucoup d’espoir. Ce quart de de Coupe d’Europe avec le match retour chez nous et si vous dites quatre points d’écart en Ligue 1, vous vous dites, rien n’est perdu » a lancé Jean-Louis Gasset qui aura fort à faire au retour de la trêve internationale avec la réception très attendue du PSG (dimanche 31 mars).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya