Rumeurs
Officiel

OM : Jean-Louis Gasset revient sur la défaite face au PSG

Gasset-OM-Henrique-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Avant d’affronter le LOSC en Ligue 1 à la suite de la défaite à domicile face au PSG, Jean-Louis Gasset est revenu sur ce revers lors du Classique.

L’Olympique de Marseille a beau avoir joué en supériorité numérique pendant plus d’une mi-temps, la victoire est revenue au Paris Saint-Germain dimanche dernier lors du Classique au Vélodrome. Un revers décevant tant l’OM a manqué d’agressivité et de créativité malgré le surnombre qui aurait pu laisser une fenêtre aux olympiens pour l’emporter ou mettre en difficulté le PSG. Seulement, quelques jours après cette troisième défaite consécutive pour l’OM, Jean-Louis Gasset n’a pas semblé si consterné de la prestation de son équipe et se veut positif pour la suite de son aventure sur la Cannebière avec la rencontre face au LOSC ce week-end en ligne de mire.

« On va redémarrer une dynamique positive »

« On l'a joué avec nos armes. On a fait une première mi-temps de bonne facture. On a mal négocié la supériorité numérique. On a perdu de la concentration derrière. La blessure de Chancel à la 50e est un moment charnière, c'est quand même le joueur qui tient la maison. Le temps que Samuel Gigot se remette après cinq semaines d'arrêt, il y a eu ce but qui a changé le match. Tout a une fin, par expérience. Demain, on va peut-être renverser la vapeur. Et il le faut. Demain, on va redémarrer une dynamique positive. Demain, il faut enclencher. C'est un match important. Les joueurs en sont conscients. On a notre avenir entre nos mains. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré