Rumeurs
Officiel

PSG - Rennes : vive inquiétude pour un cadre avant le match aller face à Barcelone

Zaire-Emery-PSG-2024-blessure-Barça-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sorti en cours de match lors de la demi-finale de Coupe de France contre Rennes mercredi soir, un milieu de terrain du PSG s’est plaint d’une douleur à son entraîneur Luis Enrique. Inquiétant à moins d’une semaine du quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone (mercredi 10 avril). 

Sérieux mercredi soir, le PSG a brillamment disposé de Rennes (1-0) pour rallier la finale de Coupe de France. Le club de la capitale aura l’opportunité de décrocher un 15ème titre dans cette compétition le 25 mai prochain sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy (Lille) contre Lyon. 

Warren Zaïre-Emery (PSG) touché face à Rennes

Malgré tout, la soirée n’a pas été parfaite pour les Parisiens qui se réveillent ce jeudi matin avec une vive inquiétude concernant le cas Warren Zaïre-Emery. Sorti à la 76ème minute de jeu, le milieu parisien s’est fait poser des poches de glace au niveau de la cuisse gauche mais aussi au mollet droit. S’agit-il d’une simple blessure musculaire ? Rien n’est encore acté. Sa non-présence contre Clermont samedi semble entériner. D’autant plus que l’avance du PSG en Ligue 1 - 12 points sur son dauphin au classement Brest - peut lui permettre de faire largement tourner avant ses échéances européennes. Reste désormais à savoir si l’international français sera apte à participer à la première des deux confrontations contre le FC Barcelone en quart de finale de Ligue des champions qui se déroule quatre jours après la réception du club auvergnat.  « C’est juste un coup, rien de grave. Il n’y aura pas de problème pour les matchs qui arrivent » a tenté de rassurer le coach espagnol sans donner de réelle précision sur la durée d'absence de son milieu de terrain. 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya