Rumeurs
Officiel

OM : Ulisses Garcia dévoile ses ambitions avant d’affronter le LOSC

Ulisses Garcia avec l'OM
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Avant d’affronter le LOSC en Ligue 1 à la suite de la défaite à domicile face au PSG, Ulisses Garcia est revenu sur les attentes placées en l’OM pour ce match.

Il a été l’une des recrues de l’Olympique de Marseille l’hiver dernier. Ulisses Garcia est arrivé tout droit des Young Boys de Berne le 16 janvier dernier pour près de 4 millions d’euros. Arrivé en tant que doublure au poste d’arrière gauche pour compenser le départ de Renan Lodi dans un premier temps, c’est finalement au poste d’arrière droit qu’il a été amené à évoluer contre le Paris Saint-Germain lors du Classique en raison de la blessure de Jonathan Clauss. Souvent mis en difficulté, l’international suisse devrait pourtant être reconduit à ce poste face au LOSC le week-end prochain et jusqu’au retour de Jonathan Clauss, faute de stock à ce poste dans les rangs marseillais. Ainsi, le natif d‘Almada au Portugal s’est présenté en conférence de presse ce jeudi où il est revenu sur son adaptation et ses ambitions pour cette rencontre face à Lille.

« On est optimiste »

« Je m'intègre bien, je commence à connaître mes coéquipiers et mes placements. Je me sens de mieux en mieux, je commence à prendre mes marques. Je pense pouvoir faire de plus belles prestations avec la possibilité d'enchaîner les matchs. Avant cette série de victoires, on avait aussi plusieurs défaites. On connaît les victoires et les défaites. On est optimiste pour la fin de championnat et sur notre capacité à gagner des matchs. On sait qu'on est à sept points (de Lille) et que demain est un match très important pour nous en termes de points et de places. On se concentre pour prendre trois points. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré