Daniel Riolo répond à Faris Moumbagna (OM) !

Pas sûr que l’attaquant de l’OM et le consultant de RMC partent en vacances ensemble.
Depuis son arrivée à l’OM cet hiver, Faris Moumbagna fait l’objet de railleries de la part de plusieurs médias dont RMC. Outre Jean-Michel Larqué qui l’avait comparé à « un joueur de district », Daniel Riolo s’était dit très inquiet pour Marseille au regard de son niveau. Une inquiétude à laquelle l’attaquant camerounais a vivement répondu sur son compte Instagram. Dans une storie, on peut entendre un passage de la chanson des rappeurs Booba et SDM, « Dolce Camara », dans laquelle les deux hommes s’en prennent au consultant de RMC.
La réponse de Daniel Riolo à Faris Moumbagna (OM)
Une réponse qui n’a pas l’air d’avoir touché Daniel Riolo. « Il y a beaucoup de gens sur YouTube qui me demandent d'aller voir la story de l'attaquant de l'OM. Moum... (il hésite) Moumbagna ? Il paraît qu'il me rend un petit hommage. Il a mis la chanson de Booba 'Dolce Camara'. (Il chante) "La mère à Riolo, le père à Riolo". Je trouve que c'est plutôt sympa parce que, d'après le bilan de mes enfants, il y a 3-4 rappeurs qui m'ont cité dans leurs chansons. Le dernier est moins valorisant que les autres. C'est moins sympa » lui-a-t-il répondu, hilare, hier soir dans l’After Foot.
La réponse de Daniel Riolo à la story Instagram de Faris Moumbagna pic.twitter.com/4PBgS4vD9K
— Zinedine Ounahi (@ZinedineOunahi_) March 6, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
