Rumeurs
Officiel

OM-Benfica : Aubameyang s’enflamme pour Jean-Louis Gasset !

Aubameyang-Gasset-OM-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques minutes après la qualification au bout du suspense de l’OM pour les demi-finales de Ligue Europa, Pierre-Emerick Aubameyang a tenu à saluer le travail qu’effectue Jean-Louis Gasset depuis sa nomination sur le banc phocéen.

L’OM l’a fait ! Dominateur une bonne partie du match contre un Benfica venu au Vélodrome avant tout pour tenir son avantage acquis au match aller (2-1), Marseille a su déjouer les pronostics pour se qualifier jeudi soir en demi-finale de Ligue Europa après une séance de tirs au but haletante (1-0, 4-2 aux tirs au but). Exceptionnellement muet devant le but, Pierre-Emerick Aubameyang avait le sourire au micro de Canal +. 

« Les soirées comme ça ici, c’est magnifique »

« On a vu qu’ils étaient venus pour garder le match nul même s’ils ont eu quelques situations. Mais ce soir, on s’est battu en tant qu’équipe. Ce soir il n’y a rien à dire, on a communié avec le public, ça nous a donné la force et on est passé comme ça. À chaque fois que je bouge là, j’ai une crampe qui peut arriver à tout moment (rires). Non franchement, c’est beau de voir que même dans la souffrance, personne n’a rien lâché. Jusqu’au bout. Les soirées comme ça ici, c’est magnifique. Incroyable », s’est extasié le Gabonais. 

Jean-Louis Gasset voulait vivre ce genre de moment avec l'OM

Le meilleur buteur de l’histoire de la C3 (33 buts) a également eu un mot pour son entraîneur Jean-Louis Gasset. « C’est top aussi pour le coach, je suis content pour lui. Il l’a dit, il voulait vivre ça. Il voulait qu’on fasse quelque chose de grand. Et je pense que ce soir, c’est quelque chose de grand déjà. C’est génial, ça fait du bien au cœur et j’imagine que les supporters sont heureux. On se devait de gagner ce soir et c’est ce qu’on a fait. C’est top. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya