Rumeurs
Officiel

OM - Benfica : la promesse forte d’Azzedine Ounahi 

Ounahi-Benfica-OM-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auprès de nos confrères de la Provence, Azzedine Ounahi a livré son sentiment après la courte défaite de l’OM sur la pelouse de Benfica en Ligue Europa (1-2). Le milieu marocain donne déjà rendez-vous jeudi prochain au Vélodrome. 

En dépit de trente dernières minutes convaincantes, l’OM s’est incliné jeudi soir contre Benfica lors de la première manche de ce quart de finale de Ligue Europa. Néanmoins, la réduction du score signée par Pierre-Emerick Aubameyang - son 34ème but de sa carrière en C3 - change beaucoup de choses dans la tête des Olympiens. 

« Je promets que jeudi on sera au rendez-vous »

Avec un but de retard, l’espoir semble de mise pour Azzedine Ounahi, interrogé par nos confrères de la Provence. « Même si on avait fait match nul, il aurait fallu gagner au retour pour se qualifier, rappelle le Marocain. Ce but est important pour nous, il faut s’appuyer sur la deuxième période, sur les 30, 35 dernières minutes où on a réussi à se créer des situations, c’est positif pour le retour qui se disputer dans un Vélodrome en feu, je sais qu’il y aura une grosse ambiance et j’espère qu’on va le faire. (...) Je promets que jeudi on sera au rendez-vous. » Même son de cloche pour Jean-Louis Gasset qui a lancé un appel aux supporters marseillais. « On adore jouer dans notre stade, devant un public en feu. Les joueurs adorent ça. On va panser nos plaies, mais on a de l’espoir. On y croit. Il est évident que l’on maîtrise moins nos matchs à l’extérieur qu’au Vélodrome. La ferveur du Vélodrome et la tactique, plus offensive, feront qu’il faudra faire un match quasi parfait pour passer ce tour »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya