OL : Wilfried Zaha provoque une nouvelle fois Pierre Sage
Pris à partie à de nombreuses reprises pour son comportement depuis son arrivée à l’OL, Wilfried Zaha a une nouvelle fois provoqué Pierre Sage.
Le malaise Wilfried Zaha à l’OL n’en finit plus d’enfler. Recruté dans les derniers instants du mercato estival à la surprise générale, l’ivoirien fait plus parler de lui en-dehors du terrain que sur le rectangle vert. À tel point que Pierre Sage, qui vient d’accueillir un nouveau coordinateur sportif, avait qualifié le joueur de « problématique » en interview.
Mais visiblement, les nombreux rappels à l’ordre du staff lyonnais n’ont pas permis de le remettre dans le droit chemin. C’est ce que laisse entendre la nouvelle révélation d’Olivier Salmon qui explique que Wilfried Zaha est arrivé en retard à un entraînement de préparation de match face à l’AS Saint-Étienne avant le derby.
Wilfried Zaha absent pour le derby contre l’ASSE ?
Une désillusion pour Pierre Sage et son staff qui pensaient l’avoir résonné et remotivé après un entretien entre quatre murs ces derniers jours. Il y a donc fort à parier que Pierre Sage se passe une nouvelle fois de lui pour le derby contre l’ASSE ce dimanche soir en clôture de la 11ème journée de Ligue 1.
Jusqu’à présent, le temps de jeu de Wilfried Zaha avec l’OL est famélique puisqu’il ne compte que 122 minutes de jeu avec les Gones réparties sur cinq matchs avec seulement une passe décisive au compteur contre l’Olympiakos. Pour rappel, l’attaquant est simplement prêté par Galatasaray et devrait retourner en Turquie l’été prochain, si son prêt ne prend pas fin avant en raison de son comportement.
🆕 Wilfried #Zaha est arrivé en retard à un entraînement de préparation de match face à l’#ASSE, alors que Pierre #Sage et son staff pensaient avoir réussi à re-concerner le joueur et le motiver, suite à un entretien entre quatre murs… pic.twitter.com/XTBPssvlqc
— Olivier Salmon (@OlivierSalmon_) November 9, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.