Rumeurs
Officiel

Mercato OL : une piste sort du bois pour l’après Pierre Sage 

OL-Pierre-Sage-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Olympique Lyonnais serait très séduit par un entraîneur qui évolue en Ligue 1. 

Appelé au chevet de l’OL en décembre dernier, Pierre Sage est en train de réussir sa mission de redressement du club rhodanien, 10ème en Ligue 1 et toujours en lice en Coupe de France avec une demi-finale abordable qui se profile contre Valenciennes. L'entraîneur de 44 ans serait partant pour prolonger l’aventure au-delà de la saison en cours. Une idée qui commence à se frayer un chemin dans la tête des décideurs lyonnais. 

L'OL aime bien Paulo Fonseca

Néanmoins, ces derniers sont encore à l’écoute du marché et un nom a fuité ce jeudi. Il s’agit de Paulo Fonseca (Lille), rapporte nos confrères du journal L’Equipe. En fin de contrat avec les Dogues à l’issue de l’exercice, le Portugais n’est pas certain de vouloir prolonger son passage dans le Nord. Déjà sur les tablettes de l’OM ou encore de l’Arabie saoudite l’été dernier, l’ancien tacticien de la Roma serait à l’écoute d’un projet ambitieux. Charge à Lyon de le convaincre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya