Rumeurs
Officiel

OL : Pierre Sage égratigne ses joueurs après la victoire contre Clermont

Sage-Clermont-OL-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur de l’OL n’a pas apprécié la prestation de ses hommes à Clermont dimanche (0-1). Et il l’a fait savoir !

Avec une équipe remaniée en prévision de la finale de la Coupe de France, le 25 mai prochain contre le PSG, l’OL a assuré l’essentiel dimanche soir à Clermont : la victoire (0-1). Un succès qui permet au club rhodanien de toujours espérer une qualification en Coupe d’Europe par la voie du championnat. Mais au-delà des trois points rapportés de son voyage en Auvergne, Lyon ne retiendra pas. En difficulté contre des Clermontois, qui abattaient leur dernière carte pour éviter leur relégation en Ligue 2, les Gones ont affiché un visage timoré. Et cela n’a pas plus du tout à Pierre Sage

Pierre Sage peste contre le contenu proposé par l'OL contre Clermont

« On n'est pas très content de la qualité du jeu produit. On a eu trop de choses à gérer entre les cartons, les joueurs à préserver, les associations de joueurs sur le terrain qui n'avaient pas l'habitude, face à un adversaire qui nous a bien malmenés. En première mi-temps, on n'a pas été à la hauteur. On rentre avec d'autres intentions, on marque et on a d'autres situations. On arrive à gagner le match en tenant le score. Il y a des joueurs qui devaient faire attention à ne pas prendre de carton jaune pour disputer la finale de Coupe de France  », a constaté l’entraîneur lyonnais. 

« Ce qu'on fait peut paraître exceptionnel mais je suis tellement concentré sur le quotidien qu'au final, tout ce qu'il se passe autour passe au second plan en termes de considération »

Ce dernier a tout de même salué l’incroyable redressement lyonnais, encore relégable au soir de la 19ème journée de Ligue 1. « Ce qu'on fait peut paraître exceptionnel mais je suis tellement concentré sur le quotidien qu'au final, tout ce qu'il se passe autour passe au second plan en termes de considération. Quand je me lève, que je vais au centre d'entraînement et que je passe devant le stade, ça ne m'empêche pas d'avoir conscience de ce qu'il se passe. On vit vraiment une aventure spéciale » s’est-il remémoré dans des propos rapportés par nos confrères de Made In Foot.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya