Rumeurs
Officiel

OL : Maxence Caqueret admiratif de Pierre Sage

caqueret-bordeaux-ol
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le milieu de terrain des Gones est revenu sur le souffle d’air frais apporté par Pierre Sage depuis son arrivée qui semble combler l’international espoir français.

Alors que l’Olympique Lyonnais pourrait grimper à la septième place de Ligue 1 ce soir en cas de victoire contre le grand Stade Brestois, les Gones semblent plus en confiance que jamais. Après un début de saison cataclysmique, les pensionnaires du Parc OL sont parvenus à trouver leur rythme de croisière depuis le début de l’année civile, au point de pouvoir dépasser Rennes, Marseille et Reims dès ce soir. Une performance possible grâce à des investissements conséquents l’hiver dernier mais surtout grâce à la nomination de Pierre Sage en lieu et place de Fabio Grosso à la tête de l’équipe. À tel point que Maxence Caqueret souhaiterait poursuivre l’aventure avec son coach actuel à qui il ne reste que deux mois et demi de contrat.

« Il a su remettre de la simplicité »

"L'arrivée de Pierre Sage a été très importante pour nous, a souligné le Lyonnais dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche. Il a su remettre de la simplicité dans le groupe et dans les entraînements, je pense que ce sont deux choses qui ont changé la mentalité de l'équipe. L'entraîneur idéal pour les prochaines saisons ? Il a su remettre l'équipe à la hauteur, on est en finale de la Coupe de France donc je pense que ce serait logique pour lui de poursuivre cette série."


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré