OL : L'incroyable échange entre Aulas et Lopes après la victoire

L’ancien président de l’Olympique Lyonnais était présent aux abords du vestiaire des Gones pour féliciter ses anciens joueurs après la victoire face au Stade Brestois.
Jean-Michel Aulas a bel et bien quitté toutes ses fonctions au sein de l’Olympique Lyonnais mais il ne reste jamais vraiment très loin. Le vice-président de la fédération française de football était donc présent au Parc OL pour assister au choc de cette 29ème journée de Ligue 1 entre son Olympique Lyonnais et le Stade Brestois. Un choc au sommet qui a clairement répondu aux attentes au vu du scénario complètement fou de la rencontre qui a tout de même abouti à une incroyable victoire des Gones à la 105ème minute de jeu sur penalty. Un succès dont s’est réjoui l’ancien boss lyonnais au sortir de la rencontre. « Dans le foot on a des émotions comme ça, c’était un match couperet, il permet de se relancer vers le haut, on a un public formidable, au début dans la difficulté et maintenant dans l’espoir, l’OL est fait pour être tout en haut » a-t-il notamment déclaré.
« Le vieux est encore là ! »
Mais avant de quitter le stade, Jean-Michel Aulas est descendu aux abords du vestiaire lyonnais pour féliciter ses anciens protégés. Parmi eux, on compte notamment un certain Anthony Lopes qui a semblé ravi de retrouver son ancien président. En effet, au moment de se croiser, les deux hommes nous ont offert un dialogue assez surprenant. En effet, alors que Jean-Michel Aulas venait de féliciter Anthony Lopes pour son match « énorme », le gardien portugais a répondu : « Le vieux est encore là ! ». L’ancien patron des Gones a alors demandé : « Tu parles de moi ? » avant que Lopes ne rétorque avec le sourire qu’il parlait « de nous deux ». À la suite de cet échange, Jean-Michel Aulas a été gentiment convié à le rejoindre dans le vestiaire mais celui-ci a poliment refusé l’invitation de son ancien gardien.
Jm #Aulas est allé féliciter Pierre #Sage puis il a croisé Antho #Lopes . "Bravo, tu as été énorme !" Antho: "Le vieux est encore là !" Jma : "Tu parles de moi". Antho: "De nous deux" 😂😂😂 Antho lui a proposé de venir dans le vestiaire mais Jma a gentiment décliné #OLSB29 (4-3)
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) April 14, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
