Rumeurs
Officiel

PSG - OL : "C’est un match catastrophique…", Anthony Lopes ne mâche pas ses mots

Reac-Lopes-OL-PSG
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

L'Olympique Lyonnais n'a pas réussi à créer l'exploit tant attendu sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Avec deux buts encaissés dès les six premières minutes de jeu, les hommes de Pierre Sage ont vécu un match très compliqué dans la capitale (défaite 4 buts à 1). 

L'Olympique Lyonnais avait l'ambition de s'imposer sur la pelouse du PSG. Cependant, les hommes de Pierre Sage ont dû se résigner face à une équipe parisienne euphorique de sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions face au FC Barcelone. Un match qui a frustré les cadres du vestiaire lyonnais. Alexandre Lacazette, puis Anthony Lopes, sont apparus déçus et en colère devant les journalistes présents en zone mixte.

Anthony Lopes lucide après la défaite de l'OL face au PSG

Interrogé sur le match de son équipe, le gardien historique de l'Olympique Lyonnais a été transparent sur la performance délivrée face au PSG : "Un match catastrophique ! Quand on prend deux buts dans les sept, huit premières minutes, cela devient compliqué, surtout en venant ici. Maintenant, il faut juste remettre la tête à l’endroit parce qu'il n'y a pas tout à jeter. Certes, on en prend quatre, mais ça ne doit pas remettre en question tout ce qu’on a fait par le passé. Ça nous permettra en tout cas de récupérer, de se remettre un peu la tête à l’endroit et de repartir à l’entraînement. [...] Je pense que voilà, cela va nous servir de leçon, et j’espère qu’en tout cas que l'on va pouvoir rectifier le tir dimanche prochain."


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres