OL : l’incroyable anecdote de Rayan Cherki avec Cristiano Ronaldo

Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais est revenu sur une anecdote époustouflante avec Cristiano Ronaldo en 2009.
On a beau le dire et le répéter, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont inspiré toute la nouvelle génération de joueurs. Si certains préfèrent la Pulga pour sa finesse, son talent et sa palette technique hors-pair, d’autres préfèreront CR7 et son amour pour le travail, sa puissance et sa longévité. Et un certain Rayan Cherki n’a pas échappé à la règle. Interrogé par SoFoot au cours d’un long entretien, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais a dévoilé son admiration pour les deux légendes du ballon rond et notamment pour Cristiano Ronaldo.
« J’avais pleuré »
En effet, l’international espoirs français qui apprécie grandement les deux jours a révélé sa préférence à l’égard du portugais. Et le lyonnais a même partagé une anecdote assez folle sur la légende madrilène lorsqu’il évoluait encore du côté de Manchester United. « Moi, c’était Cristiano Ronaldo. Mes premiers souvenirs, c’est quand il perd en finale de Ligue des champions avec Manchester (contre le Barça, en 2009). J’avais pleuré (…) Mais au début, CR7, c’était la folie ! Ses dribbles, c’était époustouflant ! Après, au Real, c’est devenu le GOAT. Avec Messi, ce sont deux extraterrestres. Ils ont marqué notre enfance, révolutionné le monde du foot. Personne ne les touchera. »
RAYAN CHERKI REVIENT SUR SES ENVIES DE DÉPART À L'HIVER 2023 😰 :
— Media Gones™ (@Media_Gones) April 4, 2024
« J'avais en tête de sortir le club de là où il était, donc je ne me voyais pas partir comme ça. Mais sans Laurent Blanc, la question aurait peut-être été différente 🙏🏽
Il venait d'arriver, et sur les cinq… pic.twitter.com/JZbsbx8v1x
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
