Rumeurs
Officiel

Neymar se moque des performances d’Ousmane Dembélé avec le PSG

Dembélé-Enrique-Décla-PSG-Sociedad-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Recruté l’été dernier pour compenser le départ de Neymar, Ousmane Dembélé a connu des débuts délicats, dont le brésilien a profité pour tourner en dérision ses premiers mois à Paris. 

Décidément, Neymar n’est pas tendre avec le Paris Saint-Germain et ses joueurs. Après avoir adressé quelques piques au club de la capitale et Kylian Mbappé, la star brésilienne s’est aujourd’hui attaquée à un certain Ousmane Dembélé. S’il n’évolue pas au même poste, le français a notamment été recruté l’été passé pour pallier le départ vers l’Arabie Saoudite de l’ancien barcelonais. Seulement, le rendement n’est pas tout à fait le même depuis sa signature. Avec un but et dix passes décisives en 28 rencontres depuis le début de saison, l’ailier des Bleus a souvent fait preuve de maladresse dans le dernier geste. À titre de comparaison, Neymar a inscrit 118 buts et 77 passes décisives en 173 matchs dans la capitale.

« Neymar 2. Dembélé 1 »

Le ratio tourne bien en faveur du Brésilien qui n’a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. En effet, un tweet repris sur Instagram d’un fan de Neymar dévoile que le capitaine auriverde compte plus de buts avec le PSG cette saison qu’Ousmane Dembélé. En comptant les rencontres amicales de présaison, il est vrai que Neymar a inscrit un doublé contre une équipe sud-coréenne avant de partir vers Al Hilal. Liké par Neymar, ce post a donc pour objectif de se moquer du rendement de son supposé successeur qui peine à se montrer pleinement décisif et tueur devant le but. Reste à savoir si Ousmane Dembélé répondra à son compère ou s’il laissera ses prestations sur le terrain parler pour lui.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré