Rumeurs
Officiel

Nantes-LOSC : ça a chauffé entre Waldemar Kita et Olivier Létang !

Nantes-LOSC-Létang-Kita-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Les deux présidents ont eu un très vif échange dimanche soir en marge de la rencontre de la 33ème journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et le LOSC.

Cette scène n’est pas passée inaperçue. Alors que le FC Nantes accueillait le LOSC dimanche dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1, les esprits se sont quelque peu échauffés lors de l’avant-match. Au cœur de cette dispute : les présidents du FC Nantes et du LOSC, Waldemar Kita et Olivier Létang. Dans une séquence captée par nos confrères de Prime Vidéo, on peut observer que les deux hommes se sont emportés sans pour autant connaître l’objet de leur discorde. 

Lille monte sur le podium, Nantes maintenu en Ligue 1

Sur le terrain, c’est le LOSC qui a réalisé la bonne opération. Chahuté par le FCN en fin de rencontre, Lille l’a finalement emporté à la Beaujoire sur le score de deux buts à un. Grâce à ce précieux succès, le club nordiste ravit la troisième place à son rival Brest, tenu en échec 48 heures plus tôt par Reims (1-1). Quant au FC Nantes, le maintien en Ligue 1 est désormais acté à la faveur de la défaite de Metz sur la pelouse de Strasbourg (1-2). Pour autant, les Canaris avaient la mine des mauvais jours après un neuvième revers de rang à domicile. Un record en Ligue 1 que le FC Nantes aurait bien voulu se passer.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya