Rumeurs
Officiel

Mercato : une ancienne piste de l’OM file à l’AS Rome 

Angelino-Rome-mercato-OM-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un temps pressenti pour rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver, un arrière gauche va finalement rejoindre l’AS Rome (Serie A). 

Angeliño (RB Leipzig) est fixé sur son sort, du moins à court terme. En quête d’un nouveau point de chute après une première partie de saison à évoluer à Galatasaray, le latéral gauche espagnol va s’engager du côté de l’AS Rome. Ce transfert se fera sous la forme d’un prêt avec une clause d’option d’achat de six millions d’euros non obligatoire précise notre confrère Fabrizio Romano. 

Angeliño était courtisé auparavent par l'OM

Le RB Leipzig aura également une clause de vente en cas d’achat définitif du joueur âgé de 27 ans. Précédemment, son nom était plutôt associé du côté de l’Olympique de Marseille, en quête de renforts sur son flanc gauche cet hiver. Mais finalement le club phocéen a opté pour Ulisses Garcia (Young Boys de Berne) et Quentin Merlin (FC Nantes).

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya