Rumeurs
Officiel

Mercato OM : une porte de sortie en Italie pour Vitinha ? 

Vitinha-Genoa-OM-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Décevant sous le maillot olympien depuis son arrivée l’hiver dernier, Vitinha ne sera pas retenu par la direction de l’OM en cas d’offre satisfaisante. Un club italien s'est d'ores et déjà placé pour le récupérer.

Les derniers jours du mercato d'hiver de l’OM risquent d’être animés. En quête d’un élément offensif supplémentaire, le club phocéen, à l’inverse, ne serait pas contre de se séparer de Vitinha. L’attaquant portugais - acheté 25 millions d’euros plus 7 de bonus à Braga lors du dernier mercato d’hiver - n’est plus en odeur de sainteté sur la Canebière.

Genoa lorgne sur Vitinha (OM)

La direction marseillaise ne serait pas contre de s’en séparer avant la clôture du marché des transferts le 1er février. Un club serait d’ores et déjà intéressé à l'idée de le récupérer cet hiver. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Genoa aurait tâté le terrain auprès de son homologue français pour un prêt avec option d’achat de Vitinha. Cette opération pourrait comprendre Ruslan Malinovskyi, prêté par l'OM au Genoa depuis le début de la saison, ​​pourrait également être intégré à l'opération. En effet, le club italien souhaite lever au plus vite son option d’achat après une première partie de saison prometteuse (19 matchs de Serie A, 2 buts et une passe décisive). 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya