Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Ismaila Sarr sur le départ ?

Mercato-OM-Sarr-Villarreal-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Ismaila Sarr intéresserait de nombreuses écuries européennes en ce mois de janvier et pourrait donc quitter l’OM cet hiver.

Décidément les recrues estivales de l’Olympique de Marseille ne font pas long feu en France en ce mois de janvier. Après Renan Lodi, parti pour l’Arabie Saoudite et Al-Hilal six mois seulement après avoir rejoint Marseille en provenance de l’Atletico Madrid, voici qu’un récent renfort olympien pourrait faire de même. C’est du moins ce qu’annonce La Tribune Olympienne qui dévoile un intérêt prononcé de la part de plusieurs clubs envers Ismaila Sarr. Arrivé en juillet dernier en provenance de Watford contre un chèque de 13 millions d’euros, l’attaquant Sénégalais serait notamment sur les tablettes de Villarreal qui négocierait activement avec la direction de l’OM.

Ismaila Sarr intéresse en Premier League et en Allemagne

Auteur de quatre buts et deux passes décisives en 21 rencontres depuis son arrivée, les performances d’Ismaila Sarr ont été critiquées par moments et l’OM ne serait pas contre un départ, à condition de récupérer, à minima, les 13 millions d’euros investis. Mais le club espagnol n’est pas seul sur le coup. En effet, deux formations de Premier League et une de Bundesliga seraient également à l’affût après les bonnes prestations du joueur de 25 ans à la CAN avec le Sénégal. De son côté Mehdi Benatia chercherait une porte de sortie en Arabie Saoudite afin de récupérer un plus gros chèque, à l’instar du transfert de Renan Lodi. Reste à savoir si l’OM et le joueur recevront une offre convenable avant la fin du mercato, jeudi prochain, ou si Ismaila Sarr restera Marseillais pour la suite de la saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré