Rumeurs
Officiel

Mercato Troyes : l’intérim d’Alou Diarra déjà prolongé ?

Kisnorbo-Troyes-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Probablement sur le banc aubois face à son ancien club les Girondins de Bordeaux, ce samedi en ouverture de la 16ème journée de Ligue 2, Alou Diarra pourrait voir son intérim se poursuivre au moins jusqu’à la réception d’Amiens (mardi 5 décembre), faute d’un nouvel entraîneur nommé.

L’heure est au changement à Troyes. Dimanche, Patrick Kisnorbo a été démis de ses fonctions au lendemain d’un revers sur sa pelouse face à Guingamp (0-1). Désormais, la course à la succession de l’entraîneur australien est ouverte. 

Rien n'est fait dans la course à la succession de Patrick Kisnorbo à Troyes

Considéré comme le grand favori, Olivier Dall’Oglio n’est pas la seule piste suivie par le pensionnaire du Stade de l’Aube selon notre confrère Jonathan Sottas. Récemment débarqué par les Girondins de Bordeaux, David Guion est également sur la short-list du 17e de Ligue 2. Idem pour un autre entraîneur français dont le nom n’a pas filtré. Il est fort probable qu’une décision ne soit pas forcément prise avant la semaine prochaine concernant le nom du futur entraîneur troyen. 

Alou Diarra sur le banc face à Amiens ?

Ainsi, Alou Diarra, déjà sur le banc face à Bordeaux ce samedi, pourrait voir son intérim se prolonger pour le match contre Amiens (mardi 5 décembre). Il aura la lourde tâche de mettre fin à la série de trois défaites consécutives du club aubois et de facto : remettre les têtes des joueurs de l’ESTAC à l’endroit.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya