Rumeurs
Officiel

Mercato Troyes : David Guion attendu aujourd’hui à l’ESTAC !

David Guion Bordeaux
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

17ème de Ligue 2 et en grand danger pour se maintenir, l’ESTAC Troyes a fait le choix tardif de se séparer de Patrick Kisnorbo pour nommer David Guion à sa place.

David Guion à Troyes, c’est fait ! Quelques jours après la mise à pied de Patrick Kisnorbo par les dirigeants de l’ESTAC, l’ancien technicien Bordelais devrait arriver ce lundi dans l’Aube d’après L’Équipe et devrait diriger sa première séance d’entraînement dès cet après-midi. David Guion prend les rênes d'une équipe qui, malgré une victoire encourageante contre Bordeaux (1-0) samedi dernier sous les ordres d’Alou Diarra, se trouve actuellement à la 17e place du classement et est toujours en position de relégation.

David Guion validé par Chevalerin

Quoi qu’il en soit, la nomination de David Guion semble plaire à l’effectif Troyens. Xavier Chavalerin, le capitaine de l’ESTAC, parlait samedi de Dabid Guion qui l'a dirigé pendant quatre saisons au stade de Reims (2017-2021) comme s’il étaot déjà là et avec beaucoup de compliments : « Je n'ai que des bons souvenirs avec lui. On a fait de super saisons. Je connais la personne, je sais qu'il va amener son aspect psychologique, nous faire du bien sur l'aspect tactique, défensif, qui nous manque un peu. Je pense qu'avec ce groupe-là, il peut faire de bonnes choses » disait-il en zone mixte au micro de L'Est-Eclair.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré