Rumeurs
Officiel

Troyes : un ancien Girondin sur le banc face à Bordeaux ?

Alou Diarra avec l'ESTAC Troyes en Ligue 2
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après que Troyes ait annoncé la mise à pied de Patrick Kisnorbo, l’ESTAC aurait retrouvé un entraîneur pour la prochaine rencontre contre Bordeaux, et il s’agirait d’un ancien Girondin.

Défait contre Guingamp (1-0) ce samedi, la sentence est enfin tombée pour Patrick Kisnorbo qui n’a obtenu que quatre victoires en Ligue 2 depuis un an. Actuellement 17ème de Ligue 2, Troyes est en danger et pourrait bien se voir reléguée en National la saison prochaine si les résultats de s’améliorent pas rapidement. D’autant plus que les esprits Troyens semblent bien empruntés. En effet, comme le rapporte l’Équipe, « le vestiaire est déboussolé, avec des joueurs fatigués mentalement et qui n’ont jamais vraiment compris les principes de jeu souhaités » par Kisnorbo. Une situation délicate qui pourrait être reprise par un ancien international français, actuellement coach de la réserve : Alou Diarra.

Alou Diarra à Bordeaux, contre les Girondins ?

En effet, l’ancien Bordelais aurait pris les rênes de l’entraînement Troyens aujourd’hui, moins d’une semaine avant le déplacement de l’ESTAC à Bordeaux et pourrait donc être du déplacement pour diriger l’équipe première au Satde Matmut Atlantique. Dans un duel de bas de tableau (13ème contre 17ème) la victoire sera impérative pour les deux équipes. Pour Bordeaux tout d’abord si le club espère toujours accrocher la Ligue 1. Mais cette rencontre est surtout capitale pour Troyes qui joue sa survie lors de chaque match et qui pourrait bientôt s’écrouler si la tendance actuelle ne s’inverse pas.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré