Rumeurs
Officiel

Mercato Troyes : Alou Diarra finalement sur le banc face à Amiens !

David-Guion-Troyes-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que tout semblait ficelé pour la nomination de David Guion sur le banc de Troyes ce lundi, le dossier Patrick Kisnorbo devrait reporter son intronisation. Ainsi, Alou Diarra sera sur le banc ce mardi contre Amiens (20h45). 

Alou Diarra va prolonger le plaisir. Initialement prévu seulement pour le match à Bordeaux, qui fut un succès (0-1), l’intérim de l’ancien Girondins va se poursuivre pour la réception d’Amiens, mardi (20h45). Selon les informations du journal L’Equipe, l’arrivée de David Guion a été reportée. 

Le dossier Patrick Kisnorbo ne serait pas bouclé

Si le technicien français devrait être intronisé dans la semaine comme nouvel entraîneur de l’ESTAC, le club aubois doit encore régler le dossier Patrick Kisnorbo. Mis à pied le 26 novembre dernier au lendemain d’un revers contre Guingamp (0-1), l’entraîneur australien doit trouver un accord avec le City Football Group (CFG), le propriétaire des Bleu et Blanc, pour mettre fin à son contrat. 

David Guion aura du travail à l'ESTAC

Débarqué de Bordeaux début d’octobre, David Guion n’a pas cherché longtemps avant de pouvoir se remettre en selle. La tâche s’annonce immense pour l’ancien entraîneur du club rival Reims. 17e de Ligue 2, l’ESTAC n’a gagné que trois matchs en compétition officielle cette saison. Le natif du Mans démarrera son mandat le 16 décembre avec la réception d’Angers, actuel dauphin de l’antichambre de l’élite.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya