Rumeurs
Officiel

Mercato : Trois clubs souhaitent s’offrir Raphaël Varane !

Raphaël Varane Man Utd Wolverhampton
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé sur le départ de Manchester United alors que sa relation avec Erick ten Hag ne cesse de s’envenimer, Raphaël Varane ne manque pas de prétendants.

Le divorce entre Manchester United et Raphaël Varane semble être déjà entamé. Alors que de nombreuses sources évoquent une relation délétère entre le champion du monde et son entraîneur, il est plus que probable de voir l’international français quitter les Red Devils. Relégué sur le banc de Manchester depuis le début de la saison, Varane n’a plus joué en Premier League depuis quatre matchs et n’a plus été titularisé depuis le 30 septembre et une rencontre perdue contre Crystal Palace. Une fin d’aventure délicate pour le défenseur de 30 ans sous contrat avec Manchester jusqu’en juin 2025.

Le Bayern et le Real Madrid en concurrence

Mais à en croire les informations d’Ekrem Konur, il est peu probable de voir l’ancien Lensois rester encore une saison à Manchester. En effet, d’après lui, trois cadors européens souhaiteraient rapatrier l’ancien international français. Les prétendants seraient Newcastle, le Bayern Munich mais plus surprenant encore, le Real Madrid songerait à le faire revenir à la Casa Blanca. Celui qui a tout gagné avec les Merengues pourrait faire son grand retour dans l’équipe de Carlo Ancelotti afin de renforcer un effectif décimé par les blessures. Si aucun montant ni durée de contrat n’a été dévoilé, il semblerait que Raphaël Varan n’en ait pas fini tout de suite avec le haut niveau.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré