Mercato OM : Après Medina, Longoria veut encore piller le RC Lens

Depuis plusieurs semaines maintenant, Pablo Longoria tente de signer Facundo Medina. Et si le dossier du défenseur argentin semble être compliqué, l'OM pourrait bien voler un autre talent du RC Lens.
Le mercato de l'OM carbure déjà à un rythme fou. Après la saison convaincante de Mason Greenwood, les dirigeants marseillais ont jeté leur dévolu sur les internationaux anglais. Outre Marcus Rashford, Longoria fait le forcing pour signer CJ Egan-Riley. Un renfort défensif arrivé à point nommé, alors que le dossier de Facundo Medina semble être gelé.
Selon RMC, le prix demandé par le RC Lens serait trop élevé pour que Longoria craque sur l'international argentin (25M€). En attendant de savoir si Balerdi sera associé à Medina, l'OM veut continuer de faire son mercato à Lens.
Excellente nouvelle pour la formation marseillaise !
Selon La Voix du Nord, l'Olympique de Marseille serait en passe d'engager le responsable de la préformation du RC Lens. Olivier Bijotat aurait d'ores et déjà démissionné de son poste chez les Sang et Or, qu'il occupait depuis 2020.
Présent à Lens dans les années 2000, Bijotat aura fait partie de l'équipe qui a su dénicher et former la promotion 93 (Raphaël Varane, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia). Pablo Longoria souhaite lui proposer le poste de responsable de la formation de l'OM.
Une belle promotion pour Olivier Bijotat, et un coup dur pour la direction du RC Lens, qui perd un de ses membres importants. Un dossier qui n'arrangera en rien les négociations autour du cas Medina...
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.