Mercato Bayern Munich : un ex-international français dans le viseur mais…

Le Bayern Munich s’intéressait à un ancien joueur de l’Équipe de France pour renforcer l’axe central de sa défense. Explication.
Désormais remplaçant à Manchester United, Raphaël Varane pourrait quitter l’Angleterre dès cet hiver. Insatisfait de sa situation actuelle, le défenseur de 30 ans est surveillé de près par le Bayern Munich rapportent nos confrères de Sky Germany. "Le Bayern s'occupe actuellement de Varane. Il n'y a pas encore de négociations au début, mais le Bayern a discuté du joueur” a dévoilé Florian Plettenberg, le journaliste spécialiste des transferts de la chaîne.
Le salaire de Raphaël Varane pose problème
Deux problèmes bloquent ce dossier. Le premier, les émoluments élevés que perçoit le joueur formé à Lens chez les Red Devils. Selon les informations de la Sky, l’ex-international français perçoit environ 20 millions d'euros par an à Manchester United. L’éventuel déménagement de Raphaël Varane est également un obstacle à son départ du club mancunien.
Trevoh Chalobah ne rejoindra pas le Bayern Munich cet hiver
En outre, considéré comme la piste prioritaire en défense centrale, Trevoh Chalobah ne rejoindra pas le Bayern Munich cet hiver. Ce dernier s’est gravement blessé et ne sera pas apte à jouer jusqu’à la fin de la saison. Concurrent du Bayern Munich en Bundesliga, le Borussia Dortmund était également à l'affût pour le joueur originaire de Sierra Leone.
❗️Excl. News #Varane: Internally, FC Bayern has considered the 30 y/o. Discussions took place. Internal opinion: interesting but currently unrealistic because of his salary. It's not a hot topic yet, but he remains under observation in the next weeks.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) November 20, 2023
➡️ Bayern informed that… pic.twitter.com/LimPXOMxgB
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
