Rumeurs
Officiel

Mercato Real Madrid : Raphaël Varane pour remplacer David Alaba ?

Varane-Real-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les informations du journal allemand, le Real Madrid songerait à rapatrier Raphaël Varane pour suppléer David Alaba, forfait jusqu’à la fin de la saison en raison d’une grave blessure au genou. 

 

C’est une bombe que viennent de lâcher nos collègues allemands de Bild. Selon les informations du quotidien allemand, le Real Madrid aurait coché le nom de Raphaël Varane (Manchester United) pour pallier la longue absence de David Alaba. L’Autrichien a été victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche tout comme ses coéquipiers madrilènes Thibaut Courtois et Eder Militao en début de saison.

Raphaël Varane en deuxième option

Forfait jusqu’à la fin de la saison, l’ancien joueur du Bayern Munich laisse une défense centrale dépeuplée. Un vide que pourrait compenser le retour de Raphaël Varane. Plus dans les plans de Manchester United, l’international français est une option de secours pour la Casa Blanca qui souhaite en premier lieu faire revenir Rafa Marin. Ancien joueur de la Castilla, le défenseur de 21 ans réalise des performances solides avec Alavés, club auquel il est prêté depuis le début de saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya