Mercato Strasbourg : un nouveau prétendant de taille pour Emanuel Emegha

Alors qu'il rêve toujours de Ligue des champions, le Racing Club de Strasbourg peut s'attendre à un mercato estival mouvementé. L'un de ses joueurs majeurs, Emanuel Emegha, a plus que jamais la cote en Premier League.
Fort bien parti pour être Européen la saison prochaine, le Racing Club de Strasbourg peut toujours se qualifier pour la plus belle des compétitions, la Ligue des champions. Autant dire que le club alsacien attend la réception du Havre, ce samedi en Ligue 1, comme une finale.
Puis, il sera temps de penser au mercato d'été. Revers de la médaille, plusieurs pépites du Racing ont la cote. On pense à Andrey Santos et Dilane Bakwa, tous deux dans le viseur du PSG. Mais aussi à Emanuel Emegha, qui pourrait représenter la plus belle vente de l'histoire du club.
Crystal Palace en pince pour Emegha
Il y a quelques jours, Chelsea, dont le propriétaire, BlueCo, est le même que celui de Strasbourg, avait fait part de son intérêt pour Emanuel Emegha. Finalement, l'attaquant au mètre 96 et aux 14 buts cette saison pourrait rejoindre un autre club de Premier League anglaise.
Il s'agit de Crystal Palace, rapporte Sky Sports dans ses colonnes. Les Eagles, qui s'apprêtent à disputer la finale de la FA Cup face à Manchester City ce samedi, pourrait formuler une première offre. Le Racing, qui a déboursé 13 millions d'euros pour recruter Emegha en 2023, en attendrait pas moins de 35.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !