Mercato Strasbourg : un cador italien s'immisce dans le dossier Emanuel Emegha

Privé de Ligue des champions sur le fil, le Racing Club de Strasbourg peut s'attendre à perdre plusieurs joueurs de taille lors du mercato estival. Emanuel Emegha, lui, a un prétendant de plus, et non des moindres.
Jusqu'au bout, les fidèles du Stade de la Meinau y auront cru. Mais deux défaites lors des deux ultimes journées de Ligue 1 en auront décidé autrement. Le Racing Club de Strasbourg ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Au mieux, les Alsaciens disputeront la Ligue Europa Conférence.
Un challenge qui ne sera pas forcément excitant pour tout le monde. Ainsi, Andrey Santos, Dilan Bakwa ou encore Habib Diarra sont fortement sollicités. Ils ne sont pas les seuls. Devant, Emanuel Emegha a son lot de prétendants. En Premier League, mais pas uniquement.
Direction la Roma pour Emanuel Emegha ?
West Ham, Everton, Aston Villa, Newcastle et plus récemment Crystal Palace. Emanuel Emegha a la cote en Angleterre. Il faut dire qu'avec son mètre 96, l'avant-centre international U21 néerlandais de 22 ans a les qualité pour évoluer en Premier League.
Mais à en croire les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, un club aimerait passer devant tout ce beau monde. Il s'agit des Italiens de l'AS Rome, qui rêvent toujours de dépasser la Juventus lors de l'ultime journée de Serie A pour décrocher une place en Ligue des champions. Reste à savoir si l'intéressé fera du Calcio sa priorité, ou non.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !