Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : un duel avec l’OL pour un défenseur à 41 M€ ?

Rennes-OL-Aguerd-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Rennes et l’OL sont à la lutte pour essayer de rapatrier un défenseur en Ligue 1. 

Tous deux attendus au tournant cet été, Rennes et l’OL fourbissent leurs armes pour le prochain mercato estival. Les deux formations françaises sont à la recherche notamment d’un défenseur central d’expérience pour stabiliser leur arrière-garde, qui du côté de la Bretagne a souvent failli cette saison. Et il se pourrait bien que les deux clubs lorgnent le même joueur ! 

Rennes et l'OL foncent sur Nayef Aguerd (West Ham)

En effet, selon les informations de Football Insider, à prendre avec des pincettes, Rennes et l’OL envisageraient de ramener Nayef Aguerd (West Ham) en Ligue 1. Ce serait un retour aux sources si le Stade Rennais empocherait la mise. Parti du club breton en 2022 pour 30 millions de livres sterling, l’international marocain a été souvent trahi par son corps lors de son séjour dans l'Est de Londres. Preuve en est, il n’a pris part qu’à 21 rencontres de Premier League cette saison.

Nos confrères anglais précisent que l’affaire pourrait se faire aux alentours de 35 millions de livres sterling, soit 41 millions d’euros. Les deux équipes de Ligue 1 devraient se manifester officiellement leur intérêt pour l'ex-joueur de Dijon lors de l’ouverture du mercato à la mi-juin.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya