Mercato Rennes : l'AS Rome fonce sur un homme fort de Stéphan

En l’attente de la nomination d’un directeur sportif, Rennes va devoir repousser les avances de l’AS Rome pour l’un de ses éléments majeurs.
Les dernières heures sont agitées du côté de la Bretagne. Conséquence d’un dernier exercice raté dans les grandes largeurs (10e de Ligue 1, non qualifié pour la Coupe d’Europe), Rennes se prépare à un grand remaniement de son effectif mais aussi de son organigramme.
Frederic Massara va devenir le nouveau directeur sportif de Rennes
Décrié en raison de ses choix peu concluants lors du dernier mercato estival, le directeur sportif Florian Maurice s’apprête à quitter le club pour rejoindre l’OGC Nice, où il pourrait reformer un tandem avec Bruno Génésio. Pour remplacer le natif de Sainte-Foy-lès-Lyon, Frederic Massara, ex-collaborateur de Paolo Maldini à l’AC Milan, est fortement pressenti pour diriger la politique sportive des Rouge et Noir. Francophone par sa mère originaire d’Avignon, l’Italien aura un premier dossier urgent sur la table.
Arnaud Kalimuendo sur le départ ?
En effet, selon les informations du Télégramme, Arnaud Kalimuendo, auteur d’une saison personnelle réussie (41 matchs, 15 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues), ne manque pas de prétendants. Outre l’Eintracht Francfort, déjà intéressé par ses services l’hiver dernier, l’AS Rome est également sur les rangs pour le recruter cet été. Le club italien dispose d’un atout non négligeable en la personne de Florent Ghisolfi. Fraîchement nommé directeur sportif des Giallorossi, l’ex-milieu défensif avait fait venir l’international espoir français en prêt du PSG à Lens.
#MercatoSRFC #Veille Avec l'arrivée de #Ghisolfi à l'AS Rome, plusieurs médias italiens évoquent un intérêt romain pour... Arnaud #Kalimuendo (22 ans, 2027), auteur de 15 buts avec le @staderennais cette saison... https://t.co/bqjN0C7ykV
— David Thomas 🌻🌳 (@davidthomas35) May 28, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
