Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : un club de Liga se positionne sur un cadre

Rennes-Stéphan-mercato-2024-Bourigeaud-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Annoncé sur le départ, un joueur majeur de Rennes est courtisé par le FC Séville. 

Élément clé dans l’entrejeu de Rennes depuis 2017, Benjamin Bourigeaud se pose des questions sur son avenir. Si ce dernier a réalisé un nouvel exercice convaincant d’un point de vue individuel (44 matchs, 15 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues), il n’a pas pu empêcher le délitement du Stade Rennais, seulement 10e à la conclusion de cette saison 2023/2024 de Ligue 1. Privé de Coupe d’Europe la saison prochaine, le club breton devrait procéder à un large renouvellement de son effectif et ainsi entrouvrir la porte à un départ de son dépositaire du jeu. 

Le FC Séville prêt à dégainer une offre pour Benjamin Bourigeaud (Rennes)

Déjà courtisé à de nombreuses reprises ces dernières années, l’ex-joueur du RC Lens serait à nouveau sur les tablettes du FC Séville. À en croire les informations du 10Sport, le club de la Liga aurait pris contact avec son entourage pour discuter d’une potentielle arrivée. Reste à savoir si ces discussion déboucheront sur une première offre formulée par les Andalous aux Rouge et Noir.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya