Rumeurs
Officiel

Mercato Brest : le Betis Séville donne des sueurs froides à Éric Roy

Brest-Roy-Satriano-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le pensionnaire de Liga lorgne un joueur majeur de Brest (Ligue 1). Un premier coup dur en vue pour le club finistérien ?

Le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes (1er juillet) que les clubs français sont déjà sur le pont. C’est le cas de Brest (Ligue 1). Étonnant troisième de Ligue 1 et qualifié pour la Ligue des champions, le Stade Brestois va devoir user de malice pour conserver la majorité de son effectif, mais aussi de son organigramme (Grégory Lorenzi). Si Lillian Brassier dispose du seul bon de sortie accordé par le club, plusieurs joueurs pourraient ne pas être de l’aventure européenne des Pirates la saison prochaine. 

Le Betis Séville pense à Martín Satriano (Brest, prêté par l'Inter Milan)

C’est le cas de Martín Satriano. Prêté par l’Inter Milan, le valeureux attaquant uruguayen a inscrit six buts cette saison en 36 matchs disputés, toutes compétitions confondues. Au-delà de ses qualités de buteur, ses nombreux efforts sur le terrain font de lui un chouchou du public brestois. Et un joueur indéniablement courtisé. Selon les informations de Relevo, le Betis Séville suit de près l’attaquant de 23 ans. Vendeur, l’Inter Milan pourrait se laisser tenter par un prêt avec option d’achat. Une formule qui pourrait séduire les Verdiblancos, en proie à des grosses difficultés financières. Outre Satriano, le Betis s’intéresse à un autre joueur de Ligue 1 en la personne de Nicolás Tagliafico (OL). En fin de contrat jusqu’en 2025, le défenseur argentin est annoncé sur le départ.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya