Rumeurs
Officiel

Rennes : un cador espagnol au menu, le programme de la préparation estivale des Rouge et Noir se précise

Rennes-Stéphan-2024-Programme-été-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après une saison ratée dans les grandes largeurs (10ème de Ligue 1), Rennes est déjà en train de planifier sa préparation estivale. Un gros club espagnol est d’ores et déjà au programme. 

Annoncé comme candidat au podium en Ligue 1, Rennes est l’une des grosses déceptions de cet exercice 2023/2024. Mis en difficulté par un mercato d’été mal négocié, le club breton n’a jamais su rectifier le tir et s’est contenté d’une piteuse 10ème place, loin de ses ambitions de disputer la Ligue des champions. En attendant le possible renouvellement au sein de l’effectif - Désiré Doué est annoncé partant, quid de Benjamin Bourigeaud, Martin Terrier ou encore Arthur Theate -, Rennes a déjà pratiquement finalisé son programme d’intersaison. 

La Real Sociedad affrontera Rennes cet été

Selon les informations d’Ouest-France, les Rouge et Noir reprendront l’entraînement le 27 juin. Cinq matchs de préparation sont au programme cet été. Le premier aura lieu face à Saint-Malo (N2), le 13 juillet. S’ensuivra une opposition contre le promu en Ligue 1, Angers. Après cette rencontre face au SCO, le groupe breton partira en stage à Dinard pour 7 jours. Un gros morceau sera ensuite au programme du Stade Rennais avec un match contre la Real Sociedad, huitième de finaliste malheureux contre le PSG en Ligue des champions. Enfin, les hommes de Julien Stéphan feront leur dernière répétition générale face au Werder Brême, le 10 août au Roazhon Park. Un beau programme en perspective.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya