Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Le couperet tombe dans le dossier Belocian

Bélocian et Mandanda avec Rennes
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le Bayer Leverkusen s’adjuge officiellement un défenseur du Stade Rennais pour les cinq prochaines saisons.

Le mois de juin ne fait que débuter mais certains clubs sont déjà dans les starting blocks pour boucler le recrutement. Si le Real Madrid a déjà annoncé l’arrivée de Kylian Mbappé, c’est désormais au Bayer Leverkusen de chiper à la Ligue 1 un de ses meilleurs espoirs en la personne de Jeanuël Belocian. L’international espoir français vient de parapher un contrat le liant au club allemand jusqu’en juin 2029. Évalué à 10 millions d’euros, le montant du transfert n’a cependant pas encore été communiqué.

Titulaire sous les ordres de Xabi Alonso ?

Âgé de seulement 19 ans, le désormais ancien défenseur du Stade Rennais a su gratter de nombreuses minutes dans l’effectif breton au point d’en devenir un titulaire régulier sous les ordres de Julien Stéphan avec 27 rencontres disputées cette saison. Sous les ordres de Xabi Alonso, le guadeloupéen devrait pouvoir bénéficier d’un temps de jeu conséquent en raison du départ de Stanisic qui retournera en direction du Bayern Munich après l’expiration de son prêt le 30 juin prochain.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré