Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : un entraîneur reste ferme face aux avances de Caillot !

Caillot-Reims-2024-Mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Annoncé comme le possible successeur de l'intérimaire Samba Diawara sur le banc du Stade de Reims, un entraîneur continue d’écarter cette possibilité. 

 

Après un exercice mouvementé par les déclarations rétrospectives de Will Still sur son avenir aboutissant à son départ à trois journées de la fin, le Stade de Reims n’a pas encore trouvé son successeur. Une certitude : l’intérimaire Samba Diawara ne rempilera pas. Depuis plusieurs jours, Reims est entré en négociations avec Le Havre afin de trouver un accord pour débaucher Luka Elsner. Mais les discussions s’embourbent et aucun accord n’est à l’horizon. 

Davide Ancelotti (Real Madrid) continue de repousser les avances de Reims

Cité comme une option possible, Davide Ancelotti ne rejoindra pas, sauf gros retournement de situation, la Marne cet été. Selon Relevo, le fils et adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid continue de donner la même réponse aux dirigeants marnais et à ceux de Leicester, également à la recherche d’un coach pour remplacer Enzo Maresca : il souhaite rester un an de plus avec les Merengues, sans pour autant fermer totalement la porte. Reste à savoir si Reims continuera d’explorer cette piste qui semble très mal partie.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya