Rumeurs
Officiel

PSG : le tacle assassin de Jérôme Rothen sur Kylian Mbappé !

Mbappé-PSG-Real-Rothen-clash-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’occasion du Rothen s’enflamme du jeudi 6 juin 2024, Jérôme Rothen s’est attaqué brutalement à Kylian Mbappé, pointant du doigt son comportement irrespectueux envers le PSG et l’équipe de France. 

Habitué aux violentes sorties médiatiques, Jérôme Rothen n’a pas caché son indignation contre Kylian Mbappé (ex-PSG). Pour le consultant RMC, le comportement du Bondynois depuis sa signature au Real Madrid n’est pas le même par rapport à celui affiché toute la saison avec le PSG. C’est un manque de respect selon l’ex-joueur de l’AS Monaco. 

Jérome Rothen s'agace contre Kylian Mbappé (Real Madrid, ex-PSG)

« Tout ce qu’on a vu hier, c’est tout ce qu’on n’a pas vu tout au long de la saison au PSG. Depuis cinq mois, quand Kylian ne fait pas assez d’effort, ce n’est pas un problème d’entraîneur, de dirigeants, de président, de supporteurs… C’est juste un problème de respect. Quand tu te mets dans la catégorie des meilleurs joueurs du monde, il faut avoir l’attitude qui va avec. Il faut se battre pour tes coéquipiers, pour ton pays, pour ton club. Je pense qu’il nous a trahis tout au long de la saison. Ça a été catastrophique du début jusqu’à la fin en termes d’images et de communication. Je lui en veux énormément. Car quand je le vois en équipe de France avec la banane, ce n'est pas possible », a tancé Jérôme Rothen dans son émission Rothen s’enflamme, diffusée ce jeudi sur les ondes de RMC.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya