Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : Sunderland tient son nouvel entraîneur, le dossier Will Still clos !

Sunderland-Still-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un entraîneur pour succéder à Tony Mowbray, Sunderland aurait enfin trouvé son homme idoine après plusieurs jours à prospecter. De quoi mettre fin aux rumeurs d’une arrivée imminente de Will Still, toujours sous contrat avec Reims. 

C’est la fin d’un long suspense. Après plusieurs jours à chercher un entraîneur, Sunderland devrait prochainement annoncer le successeur de Tony Mowbray. Il s’agit de Michael Beale selon les informations de Fabrizio Romano. l’ancien manager des Glasgow Rangers aurait déjà conclu un accord avec les Black Cats pour s'asseoir sur le banc de la formation basée sur le nord-est de l'Angleterre. Son intronisation pourrait même avoir lieu ce vendredi soir. 

Sunderland en passe de nommer Michael Beale, bonne nouvelle pour Reims

Sa nomination met fin aux rumeurs envoyant Will Still à Sunderland. Si ce dernier a démenti avoir eu un entretien avec le dirigeant du club anglais, Kyril Louis-Dreyfus, son agent a bien proposé son nom à la direction de l’ex-pensionnaire de Premier League. Reste à voir si cet épisode aura un impact sur la suite de la saison du Stade de Reims. Un premier élément de réponse sera donné dès ce samedi avec un déplacement à Lens (21h).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya