Mercato Reims : courtisé par Sunderland, Will Still enfin fixé sur son sort ?
Au cœur de l’actualité après la révélation de son entretien avec les dirigeants de Sunderland, l’entraîneur de Reims, Will Still, devrait rester en Champagne sauf improbable retournement de situation.
En 48 heures, le Stade de Reims est passé du calme plat à une grosse tempête. Ce mardi, nos confrères du journal L’Équipe révélaient que le coach rémois Will Still s’était rendu à Londres pour rencontrer les dirigeants de Sunderland à son initiative. De quoi mettre le feu au club champenois qui n’avait pas du tout anticipé les velléités de départ de son jeune coach. Il faut dire que l’Anglo-Belge était plutôt pressenti pour quitter le SDR l’été prochain.
Reims reste ferme pour Will Still, Sunderland explore une autre piste
Cet entrevu ne devrait finalement pas aller plus loin. Selon les informations de Foot Mercato, l’actuel 8e de Ligue 1 n’a aucune intention de laisser partir son entraîneur en cours de saison. De plus, Sunderland serait enthousiasmé par les performances de l’intérimaire Mike Dodds (2 victoires en 4 jours) et pourrait lui confier définitivement le poste. Les Black Cats ne souhaitent également pas débourser la moindre indemnité pour trouver le successeur de Tony Mowbray. Un probable épilogue qui pourrait finfalement desservir Will Still. Les explications de ce dernier sur cet épisode sont attendues, jeudi, devant les journalistes à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match face à Lens (samedi, 21h).
🚨🔴⚪️🇧🇪 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) December 13, 2023
◉ L'étonnant double jeu de Will Still 💥
◉ La semaine passée, son agent Alex Hayes l'a proposé à Sunderland.
◉ Still a été reçu lundi dernier à Londres par Sunderland.
◉ Très peu de chance qu'il quitte Reims en cours de saison.
Avec @sebnonda… pic.twitter.com/fLkCQin57g
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.