Mercato Reims : un candidat pour accueillir Will Still opte pour un autre choix

Face au refus de l’entraîneur de Reims Will Still de quitter ses fonctions en cours de saison, un club anglais a décidé d’opter pour une autre piste.
Sensation de ce début de saison, Reims poursuit sur sa magnifique lancée de la saison dernière et l’arrivée de Will Still sur le banc champenois. Un entraîneur qui se retrouve fortement courtisé Outre l’Olympique Lyonnais, Sunderland (Championship) était également intéressé par le coach de 31 ans pour succéder à Tony Mowbray. Mais ce dernier refuse catégoriquement de quitter ses fonctions en cours de saison. Ainsi, le club anglais s’est tourné vers une autre piste.
Kim Hellberg en pôle pour devenir le nouvel entraîneur de Sunderland
Selon les informations de nos confrères du Times, les Black Cats devraient embaucher pour le jeune entraîneur suédois Kim Hellberg (35 ans). Le natif de Norrköping est libre de tout contrat après la fin de sa formidable aventure avec l’IFK Värnamo. Arrivé en tant qu’adjoint, Kim Hallberg avait repris les rênes de l’équipe avec succès en s’offrant une belle cinquième place lors de la dernière édition de l’Allsvenskan (D1 suédoise).
Sunderland are interviewing the Swedish coach Kim Hellberg about becoming their next manager. The 35-year-old led IFK Varnamo to a fifth-place finish in the Swedish Allsvenskan last season
— Times Sport (@TimesSport) December 7, 2023
Click below to read more ⬇️https://t.co/U7S4s6GogN
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
