Mercato Reims : énorme coup de tonnerre, Will Still pourrait partir !
L’entraîneur du Stade de Reims aurait rencontré lundi les dirigeants de Sunderland à sa demande. Il serait très intéressé par le projet des Black Cats.
Habitué à être épargné par les secousses internes, Reims se rapproche doucement mais sûrement de la crise. Selon les informations du journal L’Équipe, Will Still pourrait bien quitter le club champenois dans les prochaines semaines. Sur les tablettes de Sunderland (Championship), qui se cherche un entraîneur après l'éviction de Tony Mowbray, l’entraîneur anglo-belge ne serait pas insensible à l’ambitieux projet des Black Cats porté par son président Kyril Louis-Dreyfus. Les deux hommes se seraient même rencontrés ce lundi à la demainde de Will Still.
Le mercato d'hiver, source de tension entre Will Still et les dirigeants du Stade de Reims
Le tacticien de 31 ans craindrait également que sa cote de popularité ne pâtisse d’un hiver qui s’annonce rude du côté du Stade de Reims. Amputé de plusieurs éléments qui iront disputer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain, l’entraîneur rémois n’aurait pour le moment, pas obtenu les garanties d’un recrutement conséquent lors du prochain mercato hivernal. Reste à connaître la position du président du SDR Jean-Pierre Caillot et de son directeur général Mathieu Lacour qui n’avaient pas du tout anticipé les velléités de départ de Will Still dès cet hiver. Ces derniers vont devoir vite rassurer leur entraîneur sous peine de perdre la clé de voûte de leur projet.
🔴 Will Still aurait rencontré les dirigeants de Sunderland hier annonce L'Équipe ! 😳
— Footballogue (@Footballogue) December 12, 2023
Le belge serait très intéressé par le projet du club anglais et ne serait pas contre quitter le Stade de Reims.
Ce serait tellement dommage qu'il quitte notre Ligue 1... 😢 pic.twitter.com/0qf4BcXCSZ
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.