Reims : Still se lâche sur Farioli
À l'issue d’une partie disputée, Reims est tombé sur la pelouse de Nice (2-1), ce dimanche dans une rencontre comptant pour la 15e journée de Ligue 1. Un revers au goût amer pour Will Still qui s’est enflammé au sujet de la célébration de son homologue italien, Francesco Farioli.
Après avoir perdu son invincibilité le week-end dernier face à Nantes (1-0), l'OGC Nice a rapidement rebondi dans le style qui le caractérise depuis le début de la saison. Cette victoire, la neuvième de la saison, propulse les joueurs de Francesco Farioli à la deuxième place du classement avec un total de 32 points.
De son côté, le Stade de Reims peut nourrir quelques regrets, après cette courte défaite. Bien qu'ils aient réussi à égaliser de manière méritoire dans le dernier quart-d’heure, une boulette du gardien Yehvann Diouf sur une frappe de Jérémie Boga a finalement douché quelconque espoir de résultat positif. Une issue qui ralentit les Champenois dans leur ambition de décrocher une place européenne. Frustré en après-match, Will Still est parti en roue libre.
Will Still se lâche sur Francesco Farioli
"Il y a de la frustration. Ça me casse les couilles. Ça me rend fou. Dans l'ensemble, le match était d'un ennui mortel jusqu'au but. C'était un combat tactique qui n'en était pas vraiment un. Il y avait trop de déchets de notre côté pour rendre le match intéressant. À partir du but, on réagit bien. On égalise de façon bien amenée, mais on commet des maladresses qu'on ne peut pas commettre", a confié l’entraîneur Rémois devant les caméras de Prime Video.
🗣 Will Still : "Quand tu marques un but, ne viens pas me narguer."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 10, 2023
Les explications de la tension à la fin du match entre les deux entraineurs 👇#OGCNSDR pic.twitter.com/55939JMXSX
"Quand tu marques un but, ne viens pas me narguer parce que j'ai juste envie de te frapper. Quand je célèbre, je le fais de l'autre côté des bancs. J'essaie de rester tranquille parce qu'il y a beaucoup d'émotions. Mais ne vient pas vers chez nous. Je ne trouve pas ça nécessaire. Ce n'est qu'un détail, félicitations à lui. Il fait un boulot remarquable." Précisons que les deux jeunes techniciens s’étaient retrouvés avant le coup d’envoi au micro du diffuseur, se partageant mutuellement des éloges pour le travail réalisé.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.