Mercato Real : Zidane veut recruter Ndombele (El Confidencial)

Publié le 26/03 par Fabien Borne - Édité le 26/03

Mercato Real : Zidane veut recruter Ndombele (El Confidencial)

Annoncé comme la priorité du PSG au milieu par plusieurs médias français, Tanguy Ndombele est aussi dans le viseur du Real Madrid de Zinedine Zidane selon le média espagnol El Confidencial.

Jean-Michel Aulas s'en frotte déjà les mains. Alors qu'il répète à l'envi qu'il n'aurait aucun problème à vendre Tanguy Ndombele au PSG, le président lyonnais espère surtout que les grands clubs européens vont se battre pour recruter son milieu de terrain, faisant ainsi exploser sa valeur marchande, actuellement estimée aux alentours de 60 millions d'euros.

Récemment encore, Le Parisien nous expliquait qu'Antero Henrique travaillait déjà sur le prochain mercato estival et avait fait de Ndombele sa piste prioritaire pour renforcer le milieu de terrain parisien. Un dossier qui n'est pas incompatible avec celui d'Ander Herrera, qui est lui en fin de contrat. Mais ce mardi, le site espagnol El Confidencial nous apprend lui que Zinedine Zidane en personne veut recruter l'international français de Lyon.

Ndombele recommandé par Benzema

Selon cette source, la priorité du nouvel entraîneur du Real Madrid au milieu s'appelait N'Golo Kanté, mais ce dossier est compliqué. Déjà parce que le joueur est sous contrat jusqu'en 2023, ensuite parce que Chelsea est interdit de recrutement pour deux mercatos et va tenter de retenir ses meilleurs éléments. El Confidencial parle aussi de Paul Pogba, qui n'a pas tout à fait le même profil, mais estime qu'il est trop cher pour le Real.

Du coup, le média espagnol assure que Zidane a jeté son dévolu sur Ndombele, qui aurait en plus été recommandé aux dirigeants du Real par l'ancien Lyonnais Karim Benzema. Les rumeurs autour du futur mercato du Real étant nombreuses, on se gardera bien de prendre pour argent comptant tout ce qu'écrit ce média espagnol, mais le profil de Ndombele est en effet très intéressant pour les grands clubs européens et il ne serait pas surprenant qu'il soit la prochaine grosse vente du club lyonnais.

Ceci peut aussi vous intéresser

22/06 Keylor Navas parti pour rester au Real Madrid
22/06 Odegaard discute aussi avec la Real Sociedad
20/06 Officiel : Raul va entraîner la réserve du Real Madrid
20/06 Le Real Madrid se renseigne sur De Ligt
20/06 Odegaard est en Allemagne, pour signer à Leverkusen ?