Rumeurs
Officiel

Un ancien coéquipier de Kylian Mbappé valide son arrivée au Real Madrid

Herrera-PSG-Real-Mbappé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Au micro d’El Chiringuito, un ancien joueur du PSG et coéquipier de Kylian Mbappé a dit tout le bien qu’il pensait de la probable arrivée du Bondynois au Real Madrid cet été. 

Actuellement du côté de l’Athletic Bilbao, Ander Herrera n’a pas oublié son passage au PSG où il a partagé le vestiaire avec un certain Kylian Mbappé. Sauf improbable retournement de situation, l’international français va rallier le Real Madrid la saison prochaine et donc retrouver le Basque sur les terrains de Liga. Un probable transfert dont se réjouit Ander Herrera. Dans une entrevue accordée à El Chiringuito, le milieu de terrain âgé de 32 ans a estimé que ce probable mouvement était inévitable.  

« Il était inévitable que Mbappé finisse dans le plus grand club de l'histoire du football »

« Je le voyais à Madrid, bien sûr. Tôt ou tard, les chemins allaient se croiser. Il était inévitable que Mbappé finisse dans le plus grand club de l'histoire du football, a-t-il indiqué dans un premier temps avant de dresser des éloges au Real Madrid. Je suis un joueur de Saragosse. J'ai joué pour United et le PSG, mais l'évidence ne peut être niée. Les meilleurs joueurs de l'histoire doivent être liés au meilleur club de l'histoire et c'est le Real Madrid ».


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya