Rumeurs
Officiel

Aulas le répète, il n'aurait "aucun problème" à vendre Ndombélé au PSG

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Comme il l'avait déjà exprimé sur Twitter il y a quelques mois, Jean-Michel Aulas a répété avant le match entre le Barça et l'OL qu'il n'aurait aucun problème à vendre l'un de ses joueurs au PSG. 

Avant de défier le Barça au Camp Nou ce mercredi soir, Jean-Michel Aulas a parlé business avec le site spécialisé Le Revenu. L'une des questions qui lui a été posée concernait le PSG et la possibilité de vendre au rival parisien l'un de ses joueurs. Le président lyonnais a répondu oui et a cité de lui-même Tanguy Ndombélé, que des rumeurs annoncent sur les tablettes parisiennes.

"Est-ce que pourrais vendre un joueur au PSG ? Sans aucun problème. J’en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombélé il n’y a aucun problème. Il n’y pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al-Khelaïfi est un homme loyal et brillant que j’admire", a-t-il confié.

Aulas cherche-t-il à faire monter les enchères ?

Ce n'est pas la première fois que JMA invite le PSG à se positionner sur Ndombélé. Il l'avait déjà fait il y a quelques mois, à l'époque sur Twitter. Dimanche dernier, Téléfoot a confirmé que le milieu lyonnais faisait partie des pistes parisiennes en vue de l'été prochain.

Si Aulas ne semble pas fermé à l'idée de vendre son international français à Paris, reste à savoir pour combien. On peut penser que pour le président lyonnais, mettre le PSG dans la boucle est plus un moyen de faire monter les enchères qu'une volonté de rendre service à un club français.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne