Pogba : "Le Real Madrid fait rêver tout le monde, mais je suis heureux à Manchester"

Publié le 20/03 par Fabien Borne - Édité le 20/03

Pogba : "Le Real Madrid fait rêver tout le monde, mais je suis heureux à Manchester"

Paul Pogba était en conférence de presse ce mercredi, à deux jours du match en Moldavie avec l'équipe de France. Le champion du monde tricolore a notamment répondu à la rumeur l'envoyant au Real Madrid.

Comme de nombreux joueurs français, Paul Pogba a rapidement été envoyé au Real Madrid par la presse espagnole suite à l'officialisation du retour de Zinedine Zidane sur le banc du club merengue. Interrogé sur le sujet ce mercredi, le milieu mancunien n'a pas caché son admiration pour le club espagnol, tout en assurant qu'il était très heureux à Manchester United.

>> Quels galactiques pour le Real Madrid de Zidane ?

"Je l'ai toujours dit, le Real Madrid est un club qui fait rêver tout le monde, c'est l'un des plus grands clubs au monde. Zidane en est coach. C'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot. Maintenant, là où je suis, je suis heureux. Je suis heureux à Manchester, je joue, il y a un nouveau coach. Pour l'instant, je suis à Manchester. Après plus tard, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais aujourd'hui je suis à Manchester et je suis heureux", a-t-il confié.

Pogba veut voir Solskjaer rester

Sous contrat jusqu'en 2021 avec les Red Devils, Pogba était annoncé sur le départ du temps de Mourinho, avec qui il entretenait une relation glaciale. Mais le Français revit complètement depuis l'arrivée de Solskjaer et un départ n'est pas spécialement d'actualité.

Sur Sky Sports, Pogba a d'ailleurs fait savoir qu'il espérait que le Norvégien soit conforté à son poste, preuve qu'il s'imagine toujours à MU la saison prochaine : "On veut qu'il reste. Il a des résultats. Je m'entends très bien avec lui, il s'entend très bien avec les autres joueurs aussi. Il le mérite. Il connaît tout du club. Il nous a redonné confiance. Nous jouons plus libérés. Nous reprenons du plaisir à jouer."

Ceci peut aussi vous intéresser

22/06 Keylor Navas parti pour rester au Real Madrid
22/06 Odegaard discute aussi avec la Real Sociedad
20/06 Officiel : Raul va entraîner la réserve du Real Madrid
20/06 Le Real Madrid se renseigne sur De Ligt
20/06 Odegaard est en Allemagne, pour signer à Leverkusen ?