Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Herrera annoncé proche du PSG... et sur les tablettes d'Arsenal

logo-daily-mercato
Publié le 26/03 par Fabien Borne

Le dossier Ander Herrera bat son plein. Si le milieu mancunien a entretenu le mystère ce week-end dans la presse espagnole, il est de nouveau annoncé tout proche du PSG, tout en étant aussi associé à un autre club, Arsenal.

En fin de contrat en juin prochain et annoncé dans le viseur du PSG, Ander Herrera ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Dans la presse espagnole, le milieu mancunien a dit ce week-end que tout était encore possible. Une manière de garder tout le monde sous pression.

Lundi soir, le quotidien madrilène AS a lui annoncé qu'Herrera était tout proche de signer trois ans au PSG, comme l'annonçait en fin de semaine dernière le Sun. Une info qui avait été confirmée par plusieurs sources, comme Marca et RMC, mais qui avait aussi été temporisée par plusieurs médias anglais, persuadés que le joueur fait de MU sa priorité et que les Red Devils vont finir par s'entendre avec lui.

Le PSG offre un joli salaire à Herrera

Car dans ce dossier, il s'agit évidemment de gros sous, comme dans d'autres. Herrera a 29 ans et le PSG lui proposerait près de 9 millions par an, là où MU ne lui en offrirait que 6 pour le moment. On peut donc à la fois se dire qu'Herrera se sert du PSG pour mettre la pression sur MU, tout comme penser qu'il pourrait très bien accepter cette jolie offre du PSG, qui possède également des arguments sportifs très intéressants.

Mais le PSG n'est visiblement plus seul sur le dossier. Le Daily Mail est venu mettre son grain de sel dans ce dossier en révélant ce mardi qu'Arsenal était aussi à l'affût et prêt à offrir un beau salaire à Herrera. Un intérêt qui n'a pas encore été confirmé par d'autres sources pour le moment et semble moins marqué que celui du club parisien à ce stade.